• 2nd November

    Ohayo tout le monde, 

    Aujourd'hui, C'est boulot !!!

    Vive le travail... YOUHOU...

    Enfin les vacances sont presque terminées (Désolée mais c'est la pure vérité... >o<') et donc il fallait bien que je m'y mette ! Sinon pour ne pas rester sur un thème trop déprimant, je vais vous parler des... Disney ! *^* 

    Car hier, j'ai revu un de mes préférés : COCO ! En fait je dis un mes préférés mais je les aime tous... Je pourrai faire un mini classement HYPER subjectif mais bon ne me jugez pas, vous avez vos goût et j'ai les miens, alors je dirai en première place "Raiponce" car c'eJust a girlst clairement le dessin animée qui m'a fait rêver toute mon enfance, je voulais les MÊME cheveux ! En deuxième place je mettrai soit Mary Poppins soit La petite sirène... Je ne sais pas le choix est dur, même si j'ai une petite préférence pour Ariel je vais les mettre à égalitée !

    Ensuite... LIBE- Nooon DELIV- Chuuuuut !!! JE NE MENTIRAIS PLUS JAMAIS !!! Mais oui c'est ça ! Et moi je mangerai plus jamais de Nutella peut-être ! Bref... vous m'avez compris : La reine des neiges qui serait à la même place que Pocahontas ! Ah Pocanhontas j'était O-BLI-GEE !! Je l'adore, surtout pour la chanson que je trouve magnifique !!!

     

    Personnellement les chansons Disney sont, d'après moi, les chansons dont personne ne peut se lasser !!

     

    Je vous met *~ICI~*un lien pour ma playlist Disney préférée !

    Biz 

    Safari

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 23:17

    Coco est un film qui m'a fait tellement pleuré, mais il faut avouer que Raiponce est bien même si je mettrais La princesse et la grenouille en première place et Raiponce en second du coup. Résultat de recherche d'images pour "yoyo monkey gif"

      • Lundi 4 Novembre 2019 à 19:47

        Oh oui !^^ la princesse et la grenouille c'est vraiment l'un des meilleurs !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :